Manager en utilisant les leviers de l’intelligence émotionnelle et du co-développement
Objectifs de formation
- Mettre en lumière ses compétences managériales et mieux se connaitre
- Analyser les composantes de la relation managériale
- Adapter son management en utilisant ses soft skills, atouts managériaux
- Co-développement/analyse des pratiques managériales
Outils pédagogiques
- échanges interactifs
- apports théoriques et méthodologiques
- activités ludiques
- étude de cas vécus
- recherche collective de solutions
- conseils personnalisés
- mises en situation
- Coaching individuel à distance
L'essentiel des contenus
Analyser les composantes de la relation managériale
- Dimension émotionnelle et management
- Comprendre le lien entre les émotions et les comportements, l’intelligence émotionnelle et la performance
Adapter son management en utilisant ses soft skills, atouts managériaux
- Repérer et décoder le langage émotionnel
- Intégrer ce décodage dans sa communication et dans la gestion des situations délicates
Mettre en lumière ses compétences managériales et mieux se connaitre
- Identifier ses soft skills et leviers de performance
- Définir des objectifs réalistes et qui ont du sens
Co-développement/analyse des pratiques managériales
- Réinvestir le coaching individuel et la formation collective en vue de réactiver, consolider, renforcer, approfondir
Durée préconisée : 1 jour
Délai d'éxecution : Sous 2 semaines
Accessibilité : Nous consulter
Prix : Nous consulter
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Profil stagiaire
Personnel encadrant
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Profil intervenant
Consultante-formatrice en management et relation depuis 15 ans
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Taux de satisfaction 4,7/5
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Atteinte des objectifs 95 %
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Taux de progression 93 %
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Taux de recommandation 99 %